jeu. 25 nov. | Banon

"Il était une Fois, Un Week-end sur deux" - Conférence Gesticulée

Dans le cadre de la Journée des Familles, le REAAP 04, vous propose cette nouvelle conférence spectacle, Conte de "fait" d'une séparation parentale...
 "Il était une Fois, Un Week-end sur deux" - Conférence Gesticulée

Heure et lieu

25 nov., 20:00
Banon, 04150 Banon, France

À propos de l'événement

Mes parents divorcent!!! Quelle Histoire... Ils sont tristes, en colère, soulagés, pleins d'énergie ou complétement déprimés.... Ils sont, ils sont, ils sont!!!

Et moi dans tout cela? Ou est-ce que je vais dormir? Qui m'emmenera au Judo? Ou je serais pour mon anniversaire?

Les princes redeviennent crapauds et les princesses pleurent dans leurs lits. Les marâtres rodent et les bonnes fées ne sont pas toujours disponibles!

Pour les enfants, cette nouvelle réalité est propice à une perte des repères et des illusions. Un véritable deuil qui mérite d'être accompagné. Difficile pour nos petits de rester juste des enfants sans endosser un nouveau rôle dans cette histoire.

Et face à eux, Nous, les parents aimants, souvent blessés, tourmentés, qui faisons au mieux avec ce que nous croyons bon pour eux et pour nous!

Des dizaines de scénarios possibles, dans ce conte dont vous êtes le héros, plus "conte de Fait" que conte de fée avec une "Happy End" parfois douteuse.

Partager cet événement